Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanichecartoscrap
nanichecartoscrap
Visiteurs
Depuis la création 13 855
7 mars 2014

Sacha pose !!

Séance photos pour Sacha avec en prime une robe confectionnée pas mes soins

Gabarit AZZA bahamas, tampons clear AZZA "photos" réalisés sur une feuille blanche et découpés, décor "pierres" réalisé avec le gabarit gaufrage uniquement à l'encre blanche

denia photo bahamas

pour Sacha avec en prime une robe confectionnée pas mes soins

Gabarit AZZA bahamas, tampon clear AZZA "photos"

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon bah désolé, c'est 3 fois le même, je croyais que ça ne marchait pas alors j'ai appuyé 3 fois. Et voilà le résultat. Supprime les si tu veux. Biz
Répondre
S
J'adore ta page !!! Ta déco est très réussie, c'est frais et cela met bien en valeur Sacha.<br /> <br /> J'ai été ravie de te voir samedi et de te voir à cabana.<br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter pour ne plus perdre une miette !de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ta page !!! Ta déco est très réussie, c'est frais et cela met bien en valeur Sacha.<br /> <br /> J'ai été ravie de te voir samedi et de te voir à cabana.<br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter pour ne plus perdre une miette !de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore ta page !!! Ta déco est très réussie, c'est frais et cela met bien en valeur Sacha.<br /> <br /> J'ai été ravie de te voir samedi et de te voir à cabana.<br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter pour ne plus perdre une miette !de ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
nanichecartoscrap
Publicité
Archives
Newsletter
27 abonnés
Publicité